Quoi de neuf pour la JSI?

nouveau terrain

Le bourgemestre a entrepris des négociations qui ont aboutis avec les familles Berlanger et Vandenabeele pour offrir au club qui connais des besoins avérés d'espaces de jeux une surface de plus de 7000m²

 

située de l'autre coté du sentier qui séparera dorénavant l'infrastucture principale de ce "3ème" terrain.

Certes, il reste a amenager l'aire de jeux, a l'éclairer, la pourvoir de pare-ballons, …, et surtout a l'integrer dans le paysage pour ne provoquer aucune gêne aux riverains proches comme éloignés.

C'est le travail auquel s'attellent, dès aujourd'hui, avec M. Devos, directeur d'Infrasport, l'architecte Dewulf, le local L'Étape et surtout les bénévols.

La première pierre est enfin posée. Il reste à construire l'édifice, mais les fondations sont solides. Elles reposent sur les bénévols, les joueurs, en un mot sur une EQUIPE et sur les autorités communales, qui se tiennent a leurs côtés.

Il ne faut pas se faire d'illusions, si dans un premier temps il sera peut-être possible d'y amenager des terrains pour les catégories jusque U13, les plus grands devront patienter jusqu'au moins la saison 2016-2017 pour y évoluer …

 

sources : La vie athoise de septembre 2015 et les éditions vers l'avenir